SADHANA EN LIGNE

1er avril au 30 avril 2025 (30 jours)
1er avril au 10 mai 2025 (40 JOURS)

LA SADHANA

CE QUE CELA APPORTE

La Sadhana est une pratique spirituelle. Un engagement que vous prenez avec vous même, afin de créer une habitude qui finira par devenir un automatisme. Tous les matins du mois d’avril je vous propose de nous retrouver, en ligne, de 7.00 à 7.45 pour pratiquer des Asanas, Pranayamas, Bandhas, Kriyas et la méditation.

En développant l’habitude de se lever tôt pour consacrer une partie de la matinée à une pratique régulière, les bienfaits tant sur le plan physique que sur le mental apparaissent.

Le but étant de pouvoir reproduire cette habitude sur le long terme.

NIVEAU DE PRATIQUE

Cette Sadhana est ouvert à tous et toutes, que vous soyez débutants, intermédiaires ou avancés sur le chemin.

DURÉE DE LA SADHANA

Ce programme commence le 1er Avril et se termine le 30 Avril.

Une Sadhana de 40 jours est proposée pour ceux et celles qui souhaitent continuer, jusqu’au 10 mai 2025.

LES AVIS DE NOS ÉLÈVES

La séance permet au mental de se calmer. C'est comme si l'énergie descendait de la tête vers les pieds, comme si le bouillonnement cérébral se dissipait par l'intégration consciente de tout le corps. Après la sadhana, le mental est calme et, grâce à la régularité de la pratique, à la répétition des exercices, il y a comme une force tranquille qui grandit. La journée qui suit la sadhana est plus fluide. Je vais garder autant que possible ce rythme quotidien. J'ai clairement senti l'énergie remonter alors que l'automne avance doucement
Brigitte
Professeur de Yoga
Déjà d'un point de vue physique, j'ai senti plus de force dans mon centre, les abdos qui se renforcent et mes transition entre les postures au sol en ashtanga se font plus légères. Je ressens aussi plus de facilité en fin de cycle sur les bhastrikas, ce qui n'était pas gagné! Autre élément, je sens que j'ai moins d'appétit, ou en tous les cas je supporte beaucoup moi ce qui est industriel lourd et gras, déjà que ce n'était pas vraiment le cas avant, maintenant je le sens vraiment bcp plus. Donc sans doute une plus grande sensibilité à mes ressentis corporels ou plus d'espace pour que mon corps s'exprime sur ce qu'il aime ou pas
Anne Maëlle
Professeur de Yoga
De la clairvoyance et du discernement sur des chemins à explorer davantage et les zones sensibles et fragiles de mon être et certaines choses pas franchement cicatrisées... Des émotions un peu fortes sont apparues comme évoquée dans un précédent mail sur les pratiques puissantes de pranayama.. MAIS : de manière générale, j'ai vécu ce rendez-vous comme un cadeau chaque jours. Ces vrais temps de respiration matinaux étaient un réel espace de bien être.
Claire
Professeur de Yoga
L'esprit est le seigneur des sens mais la respiration est le seigneur de l'esprit.
HYP - Swatmarama
COURS EN LIGNE

PRÊT À NOUS REJOINDRE

DÉCOUVREZ NOS COURS EN LIGNE, STAGE DE YOGA OU FORMATIONS.

Retour en haut